Cette sortie organisée par les amis de Charles alias « Chuck » est tombé à pique puisque nous sommes tombés sur l’un des rares week-ends de l’année où nous avions la possibilité de réaliser deux descentes dans les rapides jugés les plus intenses.
Nous avons embarqués à 9 sur le raft et avec notre guide de 21 ans, une jeune anglaise… Nous n’étions pas trop organisé tout au long des descentes et autant dire que la voie fluette de notre guide n’arrangeais pas forcement les choses… les hormones de certains gars non plus… Bref nous ne nous sommes pas retournés une seul fois et le périple était vraiment agréable et impressionant.
En route...
La rivière...
Chuck et moi, merci la GOPRO...merci Papa Doc...
La machine a laver... Passée en marche arrière et les bras en l'air... c'etait pas pantoute ça qu'il fallait faire a ce moment la... L'extension de voie de la monitrice de 21 ans en témoigne... En bref on a eu chaud...
Merci a Nico pour avoir emmené sa Gopro (caméra HD) et avoir pris des supers vidéos et photos...
Le soir repas, camping, montage de tente de nuit et après apéro… avec des tentes que nous ne connaissions pas… d’ailleurs merci Alessandro et Dom, visionnage des descentes avec chaque groupe, piscine, jacuzzi, volley-ball nocturne etc. tout était au rendez-vous pour passer un bon week-end et se fut le cas.
Montage des tentes... de nuit 45 minutes a 5... Belle performance..
A quand le prochain ??