Nombre total de pages vues

mardi 14 septembre 2010

CREATION DU BLOG

     Voila maintenant deux mois que je suis passé outre Atlantique et Dieu sait que cela fut dur, puisque parcourir 5 505 Km en pédalo c'est pas toujours évident. Pour revenir au concret, le vol de la compagnie AIR CANADA c'est tres bien passé, j'ai atteri le 31 juin 2010 a 17h30. Sorti de l'aéroport a 21h30 puisque mes bagages ne m'ont malheureusement pas suivis, et la je dis merci la France, merci à l'aeroport Charles de Gaule pour cette attention toute particulière portée a mon egard...

     La suite est assez simple, intégration de l'équipe en place sur le site de BOMBARDIER, recherche d'appartements, visites de Montreal, elargissement du reseau social, decouvertes, decouvertes et encore decouvertes...

     Je vous épargne tous les détails concernant, l'immigration complete a savoir, recherche de banque, d' assurances, d'inscription au régime sociale du Quebec, couverture médicale etc. Bref les choses dont tout le monde se passerait volontier et moi le premier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire