Nombre total de pages vues

mardi 28 septembre 2010

Sainte Brigitte de Laval


Passer quelques jours dans un chalet en pleine montagne avec barbecue et lac privé c'est le vrai bonheur... La région est vraiment superbe voyez plutôt ci dessous...
 
                  



     Vue de la terasse au levé du jour, c'est quand même plûtot pas mal... Un vrai nid d'amour (je préfère quand même largement y aller avec mes pots...mais chut!!)


    Pareil mais de l'après-midi (quasiment la seule éclaircie du séjour...)


     Je dois vous avouer que les photos ci-apres ne sont pas moi et que je n'ai meme jamais vu le chalet en periode d'automne, si quelqu'un veux venir avec moi qu'il me fasse signe pour que je gère la reservation... La photo est vraiment superbe au passage !! Pour les personnes intéréssées, j'ai les coordonnées des propriétaires...



     C'est ça le Canada !! C'est le grand flou artistique au niveau des couleurs...heureusement que je suis daltonien...comme ca au moins je vois rien !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire