Nombre total de pages vues

jeudi 9 décembre 2010

Rapides et Dangereux

     Changement de sport, changement d'ambiance, changement de place mais toujours au centre BELL. Je rentre à l'appartement le vendredi soir après la semaine de travail pour passer une soirée tranquille avant le tumulte du week-end et le portable qui sonne... "Allo", blablablablabla "...je voulais donc savoir si les places pour aller voir la boxe ce soir au centre BELL t'intéresse, si oui je te les donne."... réponse: "Je passe les récupérer ou ?"


     A peine une heure plus tard me voila au centre BELL pour participer à un gala de boxe avec les meilleurs boxeurs Quebecquois. A ma grande surprise, le stade est couper en 4, seul la moitié du stade est visible (l'autre derrière un rideau immense) et ensuite le stade est coupé dans le sens de la hauteur. Sur les 21 273 sièges d'origine, seuls 5000 places sont disponibles, on est donc assis vraiment très proche du ring.

     Début des matchs avec la présentation à l'"Américaine" des boxeurs de la soirée...


Dernier signe de sympathie entre les adversaires avant que l'un des deux ne prenne le dessus et lance une grande gauche dans la pomette de l'autre... Match terminé en deux Round... Impressionant de puissance et de rapidité. A toute les parties, le bruit est impressionant sur le ring puisque la salle est silencieuse au possible ! Résultat on peu entendre tous les coup de poings qui "fendent l'air" et une fois arrivé sur la joue de l'adversaire et bien POUM ! et ca s'entend vraiment bien...


 Nommé vainqueur apres un round sur les côtes de l'adversaire...


C'est aussi ça la boxe. C'est d'ailleurs a ce moment qu'il y a le plus de bruit dans la salle !


Un petit tour a coté des entreneurs pour se donner une gros coup de boost !


Ounch elle a dut faire mal celle ci...


 Conclusion: Superbe éxpérience une fois de plus au centre BELL. Content d'avoir eu l'opportunité de voir un vrai match de boxe professionelle cependant je pense que si on est pas connaisseur on peux vite se lasser de voir deux costos se tapper dessus... en tout cas c'est ce qui c'est passé pour ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire