Nombre total de pages vues

dimanche 19 décembre 2010

L'appartement

     A mes débuts au CANADA, un ami m'a hébergé pendant prés de un mois ce qui ma laissé le temps de visiter quelques appartements. Finalement celui que j’ai actuellement se trouve être dans le même bloc !!! Je n’ai pas été cherché bien loin…
     Donc l’appartement se trouve sur la rue Saint Urbain et j’habite à 5 minutes du Mont royal, la station de métro SHERBROOKE se trouve a 12 minute a pied et je suis a peu prés a 10 minutes de la place des arts ou se trouve chaque année le plus gros festival de jazz au monde.
     Vous trouverez ci-dessous quelques clichés de l’appartement, bonne visite :
Une fois la porte d’entrée passée voila l’appartement…
La sale de bain n’est pas vraiment grande mais bon on ne fait pas sa vie dans la salle de bain donc ça ne pose pas de problèmes, je préfère 100 fois avoir une grande sale à manger qu’une grande salle de bain… les repas entre pots ça se fait pas dans la salle de bain…


La cuisine…
Vue de la cuisine...


Le salon…
Vue du fond de l'appartement... juste avant le balcon...
La chambre c'est un secret mais c'est une belle chambre...
Et pour terminer la vue du toit ouvert tous les jours et autorisé jusqu'à 21 heures, la terrasse et vraiment  grande et la vue est plutôt très sympathique…

Pour les visites il suffit de demander...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire